19 octobre 2012 à 09:13

Mercato : André Ayew surpris par l’OM mais...

« Ils (André Ayew et Loïc Rémy) ont un bon de sortie. Mais pour l’instant, c’est de la fiction. » S’il n’a pas confirmé avoir reçu des offres pour le duo Ayew-Rémy, le président Vincent Labrune a néanmoins laissé entendre que si une belle offre se présente pour l’un ou les deux joueurs, il lui sera difficile de refuser. Les supporters olympiens doivent-ils donc s’attendre à voir partir d’autres cadres alors que leur équipe réalise un excellent début de saison ?

Dans des propos relayés par La Marseillaise, André Ayew a réagi à ces propos. « Je n’étais pas au courant. Si le club veut faire des choses dans ce sens, on va s’asseoir et discuter avec le président pour trouver des solutions. Sinon, moi je suis là et bien là. Je retrouve tous mes moyens, je commence à être pas mal, je suis à 200% concentré sur le club. Je veux penser au championnat et à bien finir jusqu’en décembre. Après on pensera à la CAN. »

Lié aux champions de France 2010 jusqu’en 2015, l’international ghanéen n’a cessé de clamer son envie de rester sur la Canebière. Mais à l’instar d’un Zlatan Ibrahimovic, le Black Star devra-t-il revoir ses plans et accepter de plier bagage afin d’aider son club à renflouer son compte en banque ? C’est fort possible, d’autant que des rumeurs pour renforcer l’entrejeu (Zarate par exemple) commencent déjà à faire surface.