25 juillet 2012 à 10:36

OM : N’Koulou scelle définitivement son avenir

Le mercato de l’Olympique de Marseille est pour l’instant des plus flous. Depuis quelques jours, plusieurs joueurs s’épanchent au sujet de leur avenir au club. Si certains comme Jordan Ayew mettent la pression sur leur direction pour avoir un statut plus conforme à leurs attentes, d’autres se disent bien au club. C’est notamment le cas de Nicolas N’Koulou qui a déclaré haut et fort au micro de RMC qu’il ne quitterait pas la Canebière cet été.

« En ce qui concerne les contacts je ne suis pas au courant, c’est mon agent qui s’en occupe. J’honore pour l’instant mon contrat. Je suis lié avec l’OM jusqu’en 2015 et je porterai les couleurs de Marseille cette saison. Je suis venu ici car l’OM est un grand club que j’apprécie énormément. Je veux faire partie de ces joueurs qui ont écrit les belles pages du club et il ne serait pas bien de ma part de partir dans ces conditions. Ma grande envie est donc de continuer avec Marseille », a-t-il martelé.

Annoncé dans le viseur de l’AS Roma et du FC Barcelone notamment, l’international camerounais a donc décidé de prendre son temps, histoire de confirmer son excellente saison dernière. À 22 ans, Nicolas N’Koulou a tout son temps pour espérer ensuite un transfert vers un grand d’Europe. Une nouvelle rassurante pour l’OM à l’heure où son marché des transferts est paralysé.