SC OTTMARSHEIM VETERANS : site officiel du club de foot de OTTMARSHEIM - footeo

MHSC : Girard met le PSG en garde et montre les crocs pour Yanga-Mbiwa

27 juillet 2012 - 10:46

Le titre de champion de Ligue 1 obtenu l’an dernier n’est pas une fin en soi pour Montpellier. Les Héraultais restent très ambitieux et se sont fixés des objectifs bien plus élevés qu’à leur habitude, à en croire leur entraîneur René Girard, interrogé par Le Parisien. « Finir dans les cinq premiers en championnat, sortir du premier tour de la Ligue des Champions et gagner la Coupe de France, je crois que cela ferait une belle saison », a-t-il lancé avant de mettre en garde le Paris SG, son dauphin la saison passée et à nouveau favori pour l’exercice à venir.

« Paris est armé pour jouer le titre, tant mieux pour eux. On ne parle que de Paris, de comment ils vont être, de comment ils vont jouer, de comment ils seront champions... Mais on est là nous aussi ! Notre groupe a très peu bougé et il s’est renforcé quantitativement et qualitativement », a-t-il lâché. Peut-il encore créer l’exploit et priver l’ogre parisien du titre ? Il aurait bien besoin de son défenseur central et capitaine Mapou Yanga-Mbiwa (23 ans), sous contrat jusqu’en juin 2013 et annoncé sur le départ vers le Milan AC.

« Mapou ? Il paraît qu’il est courtisé, j’ai lu et entendu cela. Mais on a passé l’été avec beaucoup de suppositions... Aujourd’hui, je n’ai pas plus d’informations, je verrai avec mes présidents (Louis et Laurent) demain. Pour l’instant, il n’y a rien de concret et, aux dernières nouvelles, il était hors de question qu’il nous quitte », a-t-il martelé, se satisfaisant ensuite du mercato du MHSC dans son ensemble. « On a gardé tout le monde à part Olivier, c’est du bon travail pour la continuité du club. Je suis très heureux de ce qui a été fait, on repart avec beaucoup de peps pour la nouvelle saison », a-t-il conclu. La surprise montpelliéraine peut-elle durer dans le temps ? Premiers éléments de réponse samedi lors du Trophée des Champions contre l’OL.

Commentaires

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Mario Bonicalzi a signé le livre d'or plus de 4 ans
SCO vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 4 ans
ET USP a signé le livre d'or plus de 5 ans
2 tour challenge transfrontalier plus de 5 ans
FC Folgensbourg - SCO plus de 5 ans
Galerie du 09/06/2013 : nouvelles photos plus de 5 ans
sc ottmarsheim - vétérans / Sundhouse et sc ottmarsheim - vétérans / Bad Krozingen plus de 5 ans
FC Folgensbourg / sc ottmarsheim - vétérans et sc ottmarsheim - vétérans / FC Merxheim : résumés des matchs plus de 5 ans
sc ottmarsheim : nouveau joueur plus de 5 ans
sc ottmarsheim - vétérans / ST Croix En Plaine : résumé du match plus de 5 ans
FC Illfurth / sc ottmarsheim - vétérans : résumé du match plus de 5 ans
Turk - Freiburg / sc ottmarsheim - vétérans et FC Habsheim / sc ottmarsheim - vétérans : résumés des matchs plus de 5 ans
SCO - Andolsheim et David plus de 5 ans
Galerie du 13/04/2013 : nouvelles photos plus de 5 ans